Je n'arrive pas à me connecter à ma TV LG. Noté sur écran "une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement"

Nathalie58130768

Je n'arrive pas à me connecter à CANAL + à ma TV LG : noté sur écran "une erreur s'est produite, veuillez essayer ultérieurement".

Bonjour Nathalie,

Des échanges sont actuellement en cours sur ce fil de discussion. Je ferme celui-ci pour regrouper tous les retours à ce sujet.

A noter qu'au moment où je vous écris le souci semble résolu.