JE n' ai plus d'images sur les chînes cinéma , régionales , eurosport , BFM Bourse ....???

jean-paul4154154

Bonjour , depuis 2 jours , je n'ai plus d' images sur les chaînes ci,néma canal +, ni sur ma chaîne régionale, ni sur Eurosport ou BFM Bourse , Equidia, posquoi ? Merci

Réponses de la communauté

christophedu13250

Bonjour,
Quel matériel possédez-vous et avec quel mode de réception ?
Et que se passe t-il exactement lorsque vous vous rendez sur ces chaînes (écran noir, message d'erreur, spinner qui tourne en continu, autre) ?