fnac issoire

DAVITI53882476

Bonjour madame/monsieur, ça fait environ 4 mois que le fnac issoire m'a offert un abonnement d'un mois. malheureusement, je pouvais pas accéder sur le compte à cause de feuilles d'instruction qu'il mon donné était blindé et j'arrivais pas à voir. à cause de cette raison je pouvais pas désactiver l'abonnement et ni utiliser . il y a une semaine que je suis allé à fnac issoire pour leur demander une solution, ils ont accédé au compte mais ils ont pas réussi d'enlever la compte et ils m'en dites qu'y avait une erreur et ils m'avaient demandé de vous contacter. est-ce que vous pouvez enlever mon compte,abonnement et impeyment s'il vous plaît. je ne suis pas adulte et j'arrivais pas à vous contacter avant car les numéros étaient payent et j'avais pas trouvé service client. Merci beaucoup

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Comme indiqué en avertissement au moment d'écrire votre message, vous ne les contactez pas ici sur ce forum d'abonnés.

Page de contact de l'espace client pour les joindre.
Ou ici https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Attention, les offres Canal+ de la Fnac sont des offres avec engagement et une période d'essai d'un mois + le mois en cours. Au bout de 4 mois, vous risquez d'être engagé. Il faudra surement batailler un peu avec leur service réclamation.