Les sous-titres ne sont plus accessible sur la TV

lejuge

J'utilise une Livebox et depuis peu, je n'ai plus accés à aucun sous-titre sur la télévision alors que ceux-ci fonctionne sur l'ordinateur avec Mycanal.

SEBASTIEN54542695

Hello, Canal a communiqué sur le sujet : https://assistance.canalplus.com/questions/2932714-orange...

Réponses de la communauté

bruno31441765

idem pour moi

SEBASTIEN54542695

Bonjour je constate le même problème avec un Décodeur TV Orange. Les sous-titres ne sont pas accessibles, ils apparaissent comme non activés. Cela concerne tous les films et séries canal, OCS, etc. qui sont accessibles depuis myCANAL sur le décodeur. Je rencontre le problème depuis le 17 avril.

maximilien77190

Canal Plus m'a dit dans un premier temps que le problème venait de chez Orange. Après avoir fait une réinitialisation de la Livebox avec Orange, le soucis était toujours existant. J'ai de nouveau contacté Canal Plus qui a confirmé que le problème venait bien de chez eux. Le service technique doit intervenir (délai d'intervention 48 à 72H). A suivre...

maximilien77190

Idem pour moi impossible de sélectionner les sous titres

Sebastien57325112

C'est pareil pour moi