Pas de VOST sur le dernier james bond

SYLVIE50733812

La VOST n'est pas disponible sur le film "Mourir peut attendre" alors qu'elle devrait l'être

Réponses de la communauté

Ginette1104622

Merci de votre réponse. J’ai appuyé sur la touche verte. La version vost hd était déjà coché. J’ai coché une autre version pour revenir ensuite à vost hd et résultat toujours en français.
Je pense ne pas vous ennuyer plus longtemps , je vais laisser tomber.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Vous devez appuyer sur la touche verte de votre télécommande (qui ouvre donc le menu des langues).

Ginette1104622

Merci de votre réponse mais je n’ai pas le bandeau de gauche pour faire ce choix.
Lorsque je regarde un film il se met directement en vost lorsqu’il est proposé sans que j’ai à faire une manœuvre quelconque.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Merci pour votre retour. En revanche, je viens de tester à l'instant, sur le même contenu, sur une Freebox Revolution et j'ai bien les sous-titres. Les avez-vous configurés comme moi sur ma photo ?

Ginette1104622

bonjour,
J’ai une freebox. Je passe par le bouquet canal plus chaîne 8 ( replay ).

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ginette,

De notre côté, les tests étaient concluants sur les équipements de notre régie. Quel décodeur utilisez-vous ?

Ginette1104622

9 jours apres ce signalement toujours pas de vost. Les investigations doivent être faites par des escargots.

Ginette1104622

9 jours après le signalement toujours pas de vost. Les investigations sont faites par des escargots ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Ginette,

Le point a bien été transmis à nos équipes en régie (qui continuent d'investiguer). Je vous remercie de votre patience.

Ginette1104622

Toujours pas de vost. Peut on espérer que ce soit mis pour ce week-end ?

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Nos équipes en régie en ont été informées un peu plus tôt aujourd'hui. Les investigations sont en cours.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

Ginette1104622

A ce jour toujours pas de vost. C.est un problème qui devient récurrent. Ne regardant absolument jamais un film ou une série doublée en langue française j’avoue que ce manque de rigueur commence à m’exaspérer.
Une réponse de votre part serait la bienvenue. Merci.

RENEE32110103

Problème réglé ce matin, 17 avril ! Plaisir retrouvé !

Ppk

Bonjour
vost présente sur Mycanal décodeur Orange, mais absente sur Mycanal pc et Mycanal iphone :((

Karine3170960

Même souci, c’est insupportable d’avoir ce problème technique