MyCANAL nombre de connexions

dora-b

Bonjour, j’ai un abonnement intégral avec un cube tnt et un décodeur free box, j’aimerais savoir combien j’ai droit comme connexion sur MyCANAL en plus des 2 décodeurs. Merci d’avance.

pierrickand

Oui, c'est ça. 2 decodeurs + 4 myCanal = 6.

Réponses de la communauté

dora-b

Donc on me propose de passer à l’intégrale + pour le même prix, mais ça ferait donc 6 écrans en même temps si j’ai bien compris?

pierrickand

Bonjour

Si Intégrale, c'est 2 connexions sur myCanal en plus des décodeurs.

Si Intégrale+, c'est 4 en plus.

https://assistance.canalplus.com/questions/1651885-multi-ecrans-regle-connexions-simultanees-mycanal