Decodeur 4K UHD bloqué sur message d'erreur

Emilie55557159

Bonjour,
Après un essai de reinstallation partielle, le décodeur est bloqué sur le message ci-joint.
L'assistance Canal m'a demandé d'enlever la carte puis d'éteindre le décodeur. Puis, il m'a demandé d'attendre 1 heure avant de recommencer. Après 8h d'attente, toujours le même problème.
Merci de votre aide,

Réponses de la communauté

Abonne-447225CT

Bonsoir avez vous essayé de réactiver vos droit via la page canal espace client.

Emilie55557159

Cela ne marche toujours pas. J'ai toujours le même message. Pas moyen d'utiliser la télécommande.

Emilie55557159

Merci, je viens de faire la manipulation selon votre envoi. J'ai de nouveau le même message. Je vais de nouveau attendre 20 mn comme énoncé.
Ce message intervient après la recherche des chaînes alors qu'il me trouve 301 chaînes.

Emilie55557159

La reinstallation partielle a été faite à partir du menu paramètre du decodeur.
Lorsque j'appuie sur la télécommande, rien ne se passe. Je ne peux ni sélectionner une chaîne, ni sélectionner menu.