Démarrage & menu

glubzo

Au démarrage du decodeur C+ pas d'affichage du menu automatiquement pour autant l'appareil est connecté. En appuyant sur la touche MENU de la commande j'ai accès aux chaines
Que faire pour pallier à cet inconvénient
Merci

Réponses de la communauté

Bonjour

Il n'y a rien à faire, c'est un bug en cours et Saïd - Equipe CANAL+ a indiqué dans un autre sujet ceci

Je pense que certains décodeurs gèrent mal la pub James Bond qui est mise en avant lors de la sortie de veille du décodeur

J'ai remonté le point à notre régie

cf. https://assistance.canalplus.com/questions/2930069-ecran-acceuil-g9-apparait-allumage

Plus qu'à patienter...

Cdlt et belle fin de journée ☼