Bonjour, je n’arrive pas à regarder en replay certains programmes.On me demande de m’abonner .

dkemayouhappi

Bonjour je n’arrive pas à regarder certains programmes en replay , on me demande de m’abonner.

Réponses de la communauté

pierrickand
Mcleef

je suis dans le même cas sur my canal alors que je suis abonné à l'integrale

alex21

Bonjour

Tout dépend de votre abonnement et du programme que vous voulez regarder.
Certains programmes ne vous seront pas disponibles si vous n'avez pas l'abonnement qui correspond.