Récupérer ma caution du Cube blanc et noir

Abonne-5T67A956

comment récupérer ma caution de 75€ pour le Cube qui a été renvoyé depuis 3 semaines

Réponses de la communauté

Bonjour

Si vous avez récemment résilié votre abonnement, le dépôt de garantie du décodeur est envoyé sous 1 mois par chèque à votre adresse

Sinon, le montant est positionné en avoir sur votre compte et sera ensuite décompté de vos prochains prélèvements

----------------------------------------

Pour votre réclamation et afin de faire le point sur votre abonnement, faites-vous rappeler gratuitement par le service clientèle après avoir choisi une thématique dans la rubrique Contacts de l'Espace Client : https://client.canalplus.com/contacts/