Impossible de se connecter à mycanal sur la télévision

Muriel57169650

Bonjours, voici 2 mois que nous, nous sommes pris un compte mycanal via nôtre opérateurs Free, nous possedons une télévision connecté d’environ 2 ans, mycanal y est installer par défaut avec ce qui semble être un "compte invité" avec lequel on a acces à rien ou presque l’option se déconnecter est présenté mais on a beau cliquer dessus ça ne fait rien et nous ne pouvons donc pas nous connecter à notre compte alors que celui ci fonctionne très bien sur nos portables ou nos tablettes. J’ai plusieurs fois appelé le service clients mais rien n’y fait, nous sommes donc à deux doigts de demander une résiliation !

Réponses de la communauté

Sébastien33847701

Pour moi j'ai pris option sans abonnement pour regarder le sports mécanique comme F1 et GP moto et voudrait les regarder sur ma rélévision impossible de me connecter a mon compte

pierrickand

Bonsoir

Quel abonnement avez-vous exactement ?
myCanal n'est pas un abonnement, mais une plateforme d'accès à différents abonnements Canal+, TV by Canal chez Free/Orange, et aux chaînes du groupe Canal+ sans abonnement.

Quel équipement souhaitez vous utiliser exactement ?
Suivant le type d'abonnement, certains équipement sont utilisables ou non.