Problemene de connection sur myCanal sur mon ordinateur

CHANTAL51436509

Impossible de regarder myCanal Free révolution sur mon ordinateur

Réponses de la communauté

Jean-Marie48346859

connexion hd

pierrickand

@SAMY52870974

Que vous indique ce test vers leurs serveurs ?

https://test.canal.fr/

SAMY52870974

bonjour.
avec navigateur en live sur mycanal. quand je visionne les films ca ce coupe tout les 5 à 10 mn en disant impossible d'acceder au contenu, verifiez la connection internet.
mon internet fonctionne tres bien de partout et a une tres bonne connection, sauf a mycanal soit disant. merci à vous

pierrickand

Bonsoir

Sur l'application myCanal du Windows Store ou le site internet depuis un navigateur ?
Que se passe-t-il exactement ?