problème d'allumage du décodeur de plus en plus long avec la WIFI

duspapa38

Je possède une ligne ADSL ORANGE . si je coupe ma WIFI sur ma live box orange j'allume mon décodeur sur simple pression de ma télécommande canal +. si je mets la WIFI l'allumage du décodeur devient très difficile parfois plusieurs minutes après diverses coupure de l'intérupteur situé derrière le décodeur.

Réponses de la communauté

Bonjour,
C'est visiblement la reconnexion du cube S à la WIFI qui vous pose problème .
Personnellement je ne coupe jamais la WIFI de ma box SFR mais je met hors tension toutes les nuits le cube S que je rebranche le matin ce qui fait qu'il se réactive tout seul en quelque minutes sans problème.
Avez vous tenté de le débrancher avant de couper la WIFI et de le rebrancher apres avoir réactivé la WIFI sur votre Livebox ?