panne décodeur cube tnt

guytounou

Bonjour, mon décodeur cube TNT ne détecte plus le wifi. Je ne peux donc plus recevoir tous les programmes. Comment résoudre le problème?
Merci
M

Réponses de la communauté

Bonjour,
Avez vous tenté une réinstallation (partielle pour ne pas perdre vos enregistrement) ?
Si ca n'a rien donné, ou ne donne rien, faites si vous ne l'avez pas deja fait, vous avez en bas de la page d'acceuil :

Lancer un auto-diagnostic
Bénéficiez d'un diagnostic en ligne pour résoudre vos problèmes d'installation ou
d'utilisation de votre décodeur.