Live TV inaccessible sur myCANAL

huma

Depuis quelques jours désormais, je n’ai plus l’onglet « live » sur le service myCANAL, que ce soit dans l’application ou sur internet.
Comment faire pour regarder des chaînes en direct ?

Réponses de la communauté

pierrickand

Vous avez un abonnement à l'offre SVOD Canal+ Séries.
Il n'y a pas de chaînes sur cet abonnement.

Aviez vous un abonnement Canal+, ou l'option TV by Canal chez Free, et avez souscrit à l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free pendant 1 an?

Si oui, l'offre prend le dessus. Il faut utiliser le service SVOD Canal+ séries sur la Freebox au moins 1 fois pour que cela s'associe.
Ou contacter leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

huma

Voici ce que j’ai sur l’application (meme chose sur le site)

pierrickand

Bonjour

Pouvez vous mettre une capture d'écran de ce que vous voyez exactement ?