Soucis série Canal+ série via abonnement Free

BERSANA56328978

Bonjour,
je suis abonné à Canal+ série via free delta.
Cependant je n'ai accès à aucune série ou on me dit de prendre un abonnement.
Si je vais sur "bureau des légendes" par exemple, aucune possibilité de lecture, pareil sur toutes les séries.

Réponses de la communauté

pierrickand

@ELODIE57090014

Pour avoir TV By Canal, il faut se connecter avec le compte Free. Ce qui ne semble pas le cas si vous êtes connecté avec le même compte que pour écrire ici, sinon vous auriez un pseudo Johnxxxxx.

Déconnectez vous et déconnectez vous avec le compte Free.
Pour avoir l'offre SVOD Canal+ Séries sur le même compte, il faut utiliser le service au moins une fois depuis la Freebox.

ELODIE57090014

Pareil je suis bien connecté à my canal et du jour au lendemain je n'ai plus eu accès aux chaînes TV panorama by canal inclues dans l'offre Free, canal m'indique bien comme étant abonné mais je n'ai accès plus qu'au série, comme si l'offre TV by canal panorama était désactivée

pierrickand

Est-ce que le service SVOD Canal+ Séries fonctionne sur la Freebox ?

Après avoir activé l'offre SVOD Canal+ Séries offerte par Free, redémarrez la Freebox. Il faut ensuite allez sur le service SVOD Canal+ Séries depuis la rubrique des services vidéos.

Si cela fonctionne, alors le problème ne concerne que myCanal.
Ets vous connecté avec le compte Canal+ Séries dédié? (Vois avez du recevoir un email pour le créer), ou via le compte Free, ou via le compte d'un autre abonnement Canal+?

Regardez aussi éventuellement ce sujet https://assistance.canalplus.com/questions/1760764-acces-uniquement-chaines-clair-mycanal-message-abonner-raisons

BERSANA56328978

Sur le lien même résultat. Je fini par me demander ce que c'est "canal+ série" si je ne peux pas voir des séries mdr

pierrickand

Bonjour

Vous allez bien sur la vignette de la série ayant le logo Canal+ Séries et non pas le logo Canal+?

https://www.canalplus.com/series/le-bureau-des-legendes/h...