Décodeur Canal ou Apple TV ?

Lucifer

Bonjour à tous,

Je souhaiterai obtenir des témoignages sur le décodeur Canal (le dernier) en comparaison avec l'Apple TV ? Je suis en fibre optique donc pas de soucis en terme de débit.

-> Qualité de l'image vs Apple TV ? Fluidité?

-> Au niveau des réglages, peut-on choisir la fréquence de rafraichissement (comme l'apple tv) 50 hz ou 60 hz ?

-> La télécommande du décodeur Canal peut-elle se substituer à celle de la TV comme avec celle de l'Apple TV ?

-> Mycanal est sur le décodeur de Canal ?

-> Peut-on sur le décodeur de Canal avoir Amazon Prime, Salto ou Netflix ?

-> Est-ce que Mycanal fonctionne mieux sur le décodeur Canal que sur Apple TV ?

Par avance, merci à tous !

Réponses de la communauté

Bonjour CHRISTOPHEDELANOY ,

Non, ce n'est pas possible. Tout appareil qui nécessite une connexion avec email et mot de passe consomme un flux.

Je vous souhaite une bonne soirée.

CHRISTOPHEDELANOY

Hello,
une Apple TV personnelle, un abonnement Free, ET Malheureusement cette Apple TV me coute un flux Mycanal....
Le conseiller CAnal+ m'a confirmé que cela me coutait un flux.
Or cela me gêne et j'aimerai que cet Apple TV soit considéré en remplacement de mon décodeur compris dans mon abonnement.
Savez vous si cela est possible ?

Abonne-Y515Y987

L’Apple TV est largement mieux que le décodeur de CANAL, plus puissante et capable de plus de choses. De plus, vous pouvez y retrouver plus d’applications comme Amazon Prime, YouTube ou MOLOTOV.

julienlempereur12

Bonjour,

L'apple tv est elle maintenant simplement decomptée en temps que decodeur canal si elle est reference dans notre liste d'equipement (et pas un flux mycanal supplementaire en +) ?

Je rappelle le souci qu'en cas de decodeur = apple tv , cela prenait aussi un flux mycanal en meme temps et donc un inconvenient supplementaire

merci pour vos reponses

Lucifer

Merci pierrickand !

D'autres témoignages, svp ?

pierrickand

Bonsoir

Je réponds à certaines de vos questions

-> Fréquence 50 ou 60hz réglable sur le décodeur.

-> Pas de fonction HDMI CEC sur le décodeur. La télécommande ne pilote que le décodeur.

-> myCanal n'existe pas sur les décodeurs Canal+. myCanal est une plateforme d'accès sur des équipements tiers.
Mais il y a le live et les services à la demande, avec une interface quasi identique.

-> Seules les applications des sévices disponibles sur les abonnements sont accessibles, donc Netflix et Disney+. Pas les autres.

Pour les autres je laisse les utilisateurs d'Apple TV répondre.