assistance Mycanal

jap09

Bonjour, je n'arrive pas à regarder quoique ce soit sur Mycanal. Le message "errors.core.MEDIA_ERR_SRS_NOT_SUPPORTED" s'affiche systématiquement. Je suis en vacance et je n'ai pas accès à mon décodeur. Je regarde habituellement Mycanal sur un ordinateur portable connecté à internet par un téléphone mobile sous Android. J'ai eu un assistant Canal vers 14H20, qui m'a pris pour un demeuré au prétexte que je ne sais pas désinstaller Mycanal, effectivement je ne sais pas faire, alors que je pense que mon ordinateur n'a pas de virus. Je peux lire France TV, Arte ou autre mais pas Mycanal.

Réponses de la communauté

Aurore - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Le replay est bien disponible de mon côté via le replay de France 3, et ce jusqu'à demain 23h05.

Vous pouvez le retrouver sur ce lien : https://www.canalplus.com/sport/france-portugal/h/22843868_50027

Je vous souhaite une bonne journée.

Abonne-D4L52111

Bonjour je voudrais savoir comment voir le replay du match france Portugal féminin ligue des nation 2023 qui a été diffusé le vendredi 22 septembre sur france 4 et pourquoi est il pas un relay sur my canal

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour jean3326044 ,

Je ne constate aucune anomalie sur PC pour cet épisode.

Quel support utilisez-vous ?

jean3326044

Bonjour, je ne peux visionner l’épisode 4 saison 1 de SUSPECT pouvez-vous réparer cela svp?
Merci

pierrickand

Bonsoir

Vous êtes en vacances en France métropolitaine, Monaco ou un autre pays de l'UE ? Ou ailleurs ?

jap09

je n'arrive toujours pas à regarder Mycanal