Comment enlever canal sport de mon abonnement ?

DOMINIQUE33620735

Comment enlever canal sport de mon abonnement ?

Réponses de la communauté

Bonjour,
Inutile de multiplier les sujets, je vous ai deja répondu sur celui-ci :
https://assistance.canalplus.com/questions/2934533-impossible-supprimer-canal-sport
En cliquant sur le bouton "Répondre" de votre premier sujet vous auriez pu relancer votre question sans être obligé de recréer un sujet.
Sur ce qui n'est, malgré son titre trompeur "Canal Assistance" qu'un forum d'entraide entre abonnés a part de vous expliquer, comme je l'ai fait, comment ca marche on ne peut rien pour vous.
Il vous faut attendre l'approche de votre date limite de résiliation (1 mois avant votre date d'échéance) pour tenter de négocier avec le Service Client la modification de votre offre .
Vous pouvez aussi contacter le Service client via Espace Client/Contacts ou vous vous pouvez demander d'être rappelé.