Bug application sur TV TLC: freezes image et son

pascalmoreau

Bonjour depuis quelques temps maintenant l'application MyCanal sur ma TV TLC ne fonctionne plus correctement. Le son et l'image se freeze toutes les 2 secondes ce qui rend le visionnage impossible. La version de mon application est la 5.10.0.

J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un problème de mise a jour avec Android. Le problème va être résolu sinon nous proposez-vous une solution pour résoudre ce problème (clé de streaming...etc)

Merci pour votre aide.

Réponses de la communauté

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Orage,

Avez-vous essayé de désinstaller/réinstaller l'application sur votre Mibox3 ?

N'hésitez pas à faire part de votre problème à nos développeurs en envoyant un email à support.android@canal-plus.com en donnant le + d'infos possible (version Android, modèle de votre Smartphone, etc.). Ils en seront ainsi informés et pourront prendre contact avec vous si besoin

orage67

Bonjour
Depuis la version 5.11, Mycanal fonctionne correctement sur ma MiBox4
Sur la MiBox3, elle a fonctionné quelques jours mais recommence à freezer
Que faire ?

yann40101714

pour répondre à orage67

Normal il y a un plantage national sur MyCanal, toutes plateformes confondues, c'est le direct qui ne marche pas :

https://assistance.canalplus.com/questions/2949225-mycana...

orage67

Bonjour
Voila 1h que je ne peux plus accéder au direct. J'ai un message "une erreur est survenue"
j'utilise Mycanal via la box android Mi
Que faire
Merci d'avance

yann40101714

Bonjour

J'ai le même soucis sur ma box Xiaomi Mi Box 3, il semble que l'application "My Canal" soit devenu trop gourmande en ressource et que finalement les configurations Android TV "modestes" ne soient plus suffisantes pour faire tourner l'appli.

@pascalmoreau : Votre TV TLC est ancienne ?

@Said - Equipe CANAL, où peut on télécharger des anciennes version de l'appli ?

Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Une nouvelle version Bêta est disponible.

Pourriez-vous la tester et me dire si vous constatez une amélioration ?

Rendez-vous sur l’icône du profil>réglages>tout en bas il y a un bouton "gérer le programme Bêta"

Tenez-moi informé