LCI sur MyCanal Android : de l'audio mais pas d'image depuis plusieurs jours !

Adrien40494068

Bonjour,
Cela fait maintenant plusieurs jours qu'il n'y pas d'image sur LCI avec l'appli MyCanal sur Android, uniquement l'audio. Les autres chaînes fonctionnent correctement.

Réponses de la communauté

Adrien40494068

Je viens d'essayer la version beta 5.11 mais le problème est toujours là. Je viens d'écrire au support MyCanal Android...

pierrickand

Essayez de passez à la version 5.11 en beta test (vous aurez un bouton gérer le programme beta dans les paramètres de myCanal. Puis une fois inscrit, vous aurez après un certains délai le mise à jour proposée sur sur le PlayStore).

Sinon, contactez le support myCanal d'Android depuis l'adresse email disponible sur le PlayStore

Adrien40494068

Sur une TV Android et sur un téléphone Android Sony Xperia Z2 (D6503) avec Android 6.0.1 API 23 et MyCanal 5.10.0 (440025260) - HDCP-2.1 - Widevine L1 - 5566, cela fonctionne. Par contre, un téléphone Blackberry Key 2 Android (BBF100-6) - Android 8.1.0 API 27 et MyCanal 5.10.0 (440025260) - HDCP-2.2 - Widevine L1 - 7961, cela ne fonctionne pas. Dans le dernier cas, il s'agit uniquement de LCI avec audio seulement, pas de video. Les autres chaînes fonctionnent correctement. Même en réinstallant complètement l'appli MyCanal, le problème reste entier.

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?