télécharger my canal

pierre claude4243090

comment télécharger my canal sur les téléviseurs

Réponses de la communauté

yann40101714

Vous avez aussi sur ce sites les différentes version au format "apk" de l'appli My Canal pour les box et Tv Android TV.
https://mycanal.fr.uptodown.com/android/versions

pierrickand

Bonjour

Vous avez une application myCanal ou Canal+ (nom différent suivant les plateformes) :

Depuis le PlayStore si Smart TV sous Android TV.
Depuis le LG Store si Smart TV LG 2018 et +, ou peut être déjà préinstallée.
Depuis le Hisense Store si Smart TV Hisense 2020 et +, ou peut être déjà pré-installée.
Depuis le Samsung Store sur Smart TV Samsung 2018 et +, ou peut être déjà pré-installée.

Pour tout autre TV, vous n'aurez pas d'application.