Écran appli my canal

Sandra0980

Sur l appli m’y canal sur iPhone l écran ne se met pas en mode paysage et reste bloqué sur mode portrait , pas d icône de rotation

Réponses de la communauté

pierrickand

Essayez de réinstaller l'application. Si pareil, contactez dans ce cas leur service client depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

Sandra0980

Oui toutes mes autres appli fonctionnent normalement et passent d un mode à l autre sans problème

pierrickand

Bonjour

Avez-vous activé la rotation automatique de l'iPhone ?

Il n'y a pas de bouton dédié sur myCanal, c'est le même que pour le smartphone.