Remboursement Cheque Décès

fabella

Bonjour Merci
Je commence par le bonjour et le merci parce que pour le reste le service client de canal c'est pas toujours simple.
Après avoir du envoyer plusieurs fois un certificat de décès, apres avoir du relancer plusieurs fois pour renvoyer le materiel, voila que Canal+ m'envoie un Cheque de15 euro au nom de ma mere qui est décédé fin 2021 (avec les comptes bloqués).
Vraiment je pensais avoir tout vu mais la j'essaye de contacter le service client, comme il n'y a plus d'abonnement ils me demande d'appeler un service a 0.80 ct / minutes.
On marche sur la tete.
Auriez vous un numero non surtaxé pour les joindre ?
Avez vous aussi eu ce genre de mésaventures ?

Réponses de la communauté

Char Hanté

Voici les n° gratuits :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

Et pour votre souci, faites une réclamation en passant par le lien "Nous contacter" en bas de cette page