Comment choisir option langues en Vidéo à la demande opérateur sfr

derryck

Bonjour,
Comment choisir la langue en vidéo à la demande opérateur sfr

Réponses de la communauté

JM0805

Bonjour,
Il faudrait précisez votre type de réception (ADSL, Fibre ou THD) et votre box, ou décodeur TV pour qu'un abonné équipé comme vous puisse vous repndre.
Moi je suis en réception THD (le câble ex Numericable) et je ne sais pas si vous avez la même télécommande.
Sur la mienne c'est via le bouton en bas a gauche (ma photo)