Serveur mycanal

bernadette10773024

Bonjour,
depuis ce matin, je n'arrive pas à accéder à mycanal sur mon ordinateur. Voici le message que je reçois : "Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+."
Merci d'avance pour votre aide

Réponses de la communauté

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Merci François pour votre retour. :)

Très belle soirée à vous !

FRANCOIS721815

Bonjour,
effectivement je n'ai pas constaté le problème.
A noter que des épisodes de séries annoncés disponibles (et donc inaccessibles) ont disparus. (Breeders S3E1, This is us S6E15)
Un est revenu à l'affichage, visonable sans soucis (This is us S6E15).
Cordialement
F

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@crozet84 : bonjour, depuis mon message hier soir j'ai eu confirmation par nos équipes qu'une nouvelle action technique avait été réalisée et que tous nos tests étaient concluants. Merci beaucoup pour votre retour. :)

Belle journée à vous !

crozet84

Bonjour
C'est bon chez moi a présent tout remarche normalement. Merci beaucoup, bonne journée !

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@crozet84 : merci pour votre retour, je l'ai partagé à nos équipes. En attendant, je vous invite à ne pas lancer la lecture de vos contenus depuis la Playlist. Désolé pour cette indisponibilité. :(

crozet84

Bonjour Rémy
Pour moi malgré mise a jour, suppression des cookies et changement de navigateur, le problème n'est toujours pas résolu :(

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

FRANCOIS721815

Bonjour,
j'ai également le problème à partir de l'appli installée sur une android TV.

DIDIER31549814

bonsoir j'ai le même message pour voir la série Fear the walking dead saison 7 épisode 10

CHARLES50523

même problème depuis plusieurs jours constaté uniquement sur les séries (OK pour les films)

Remy - Equipe CANAL
Equipe

@crozet84 : bonjour, nos équipes ont pris connaissance de ce bug qui touche certains contenus ajoutés à la Playlist et dont la lecture a débuté, les investigations sont en cours. En attendant, nous vous invitons à passer par la recherche ou les thématiques pour lancer vos contenus.

Désolé pour la gêne occasionnée.

crozet84

Bonjour j'ai exactement le même problème avec le même message, malgré mise a jour, la suppression des cookies et le changement de navigateur. En revanche je viens de constater que le message erreur serveur intervient que dans certaines émissions dans ma playlist. Si je vais dans la "recherche" et que je demande la même émission que celle dans ma playlist là ça marche....Bizarre !!! Avez-vous une autre solution ? Merci

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Votre navigateur internet est-il bien à jour de même que votre navigateur ?

N'hésitez pas également à vider les cookies de votre navigateur ou à passer par un autre navigateur.