Proposition abonnement avec engagement, peut on changer de FAI ?

Annick42847206

Bonjour
J'ai reçu une offre d'abonnement avec un engagement de 24 mois.
Si je change de fournisseur d'accés fibre (FREE pour ORANGE par exemple), est ce que je garde le meme tarif et les meme avantages, OU le tarif est il revu.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

On peut changer de FAI à tout moment.
Contractuellement, ils indiquent que les offres promotionnelles peuvent éventuellement être perdues lors de ce changement. Mais dans la pratique, ce la ne concerne que des offres promotionnelles spécifiques à un FAI.

Si vous prenez une offre promotionnelle depuis la boutique Canal+, elles sont valables chez tous les FAI.