this is us saison 6 episode 14 au lieu du 13

Katia57255944

Bonjour,
Canal a diffusé l'épisode 14 de la saison6 mais n'a pas mis l'épisode 13.....comment fait on ,

Réponses de la communauté

Bonjour Laurence,

Nos équipes en régie nous indiquent que le souci aurait dû être résolu hier après-midi et lorsque je vérifie sur PC, l'ordre semble bien respecté.

Quel équipement utilisez-vous ?

21laurence21

le problème est identifié mais toujours pas résolu 3 jours après ...bravo aux équipes techniques ! c'est vraiment très efficace .

Bonjour à tous,
Après échange avec nos équipes en régie, il semble en effet qu'un souci dans la mise en ligne des épisodes a eu lieu hier midi.
Elles corrigent actuellement le souci (ce qui implique le message d'erreur provisoire signalé par Laurence un peu plus bas).
Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

21laurence21

Et maintenant on accède plus à aucun épisode ! message d'erreur ...

Nermine35645430

Bonsoir,

Comme Katia l’a expliqué, l’épisode 13 qui est actuellement sur mycanal n’est pas le bon. Il s’agit du 14. Nous avons donc vu l’épisode 14 mais pas le 13…

Cordialement,
Nermine

said38036414

Dégoutée!!!!!! Bravo Canal pour le spoil!!!!!!
Vous avez diffusé l'épisode 14 au lieu du 13.... Merci...

Noémie58364915

Bonjour,

Effectivement c'est bien l'épisode 14 ("the night before the wedding") qui est lancé lorsqu'on clique sur l'épisode 13 ("the day of the wedding") sur l'interface Canal à la demande. Il faudrait donc le remplacer. L'épisode 14 étant diffusé ce soir aux États-Unis il doit s'agir d'une erreur.