je ne peux pas regarder mes videos erreur server

calin

Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+.

Réponses de la communauté

Bonjour,

Afin de pouvoir vous venir en aide, pourriez-vous m'indiquer le support ou navigateur Internet sur lequel vous constatez cela s'il vous plaît ?

Cela se produit-il sur le live ou en replay ?

Detente

Bonjour j'ai un message erreur server

Abonne-973290HW

J’ai exactement le même problème depuis plusieurs mois. Je suis sur iOS et même sur la télé ça n’a fonctionne pas du tout. Problème server. Merci pour votre aide

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clement,

Ce souci ne semble pas remonter sur d'autres sujets et j'ai l'impression que vous avez déjà beaucoup exploré beaucoup de possibilités.

Pour creuser encore plus ce sujet et résoudre votre souci, je vous invite à vous rapprocher de notre équipe technique. Vous pouvez demander à être recontacté depuis votre ESPACE CLIENT, rubrique CONTACTS.

Vous pouvez aussi consulter notre FAQ dédiée à nos différentes méthodes de contact.

N'hésitez pas à nous tenir informés.

clement58296525

Windows 10 pro

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Clement,

Nous continuons d'investiguer de notre côté. Pouvez-vous m'indiquer si vous passez par l'appli myCANAL Windows 10 ou Windows 11 ?

clement58296525

merci Fait à l'instant et pas de changement

pierrickand

Essayez de désinstaller et réinstaller l'application.

Si pareil, contactez les depuis la page de contact de l'espace client pour un diagnostic.

clement58296525

Via l'application myCanal du Windows store ou le site internet ? application myCanal

Le PC est à jour ? oui
La carte graphique également ? oui
Vous n'avez pas de VPN? non
Vous êtes bien dans la zone géographique contractuelle de l'abonnement ? France métropolitaine

pierrickand

@clement58296525

Via l'application myCanal du Windows store ou le site internet ?

Le PC est à jour ?
La carte graphique également ?
Vous n'avez pas de VPN?
Vous êtes bien dans la zone géographique contractuelle de l'abonnement ? (France métropolitaine ou Monaco si abonnement aux offres de cette zone, ou déplacement dans un autre pays de l'UE.

clement58296525

en fait de puis l'appli My canal sur mon pc, je ne peux lancer aucune video

clement58296525

Toujours une impossibilité de lancer une video depuis mes Videos. Message : La video semble inaccessible. Je suis toujours dans mon premier mois d'abonnement et je ne vois pas les choses avancer, je pense résilier.

fauve52

Bonsoir Olivier, oui ça y est, ça à l'air de fonctionner, en tout cas de mon coté aussi, merci.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonsoir Fauve,
Une seconde action corrective vient d'être effectuée. Cette dernière résout bien le souci de mon côté. Pouvez-vous vérifier une nouvelle fois et me confirmer que vous ne rencontrez plus ce message d'erreur ?
Merci beaucoup.

fauve52

Bonjour, pour ma part, rien de changé, même message d'erreur.

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

CLOE52273929

Même problème "Erreur serveur. Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+." et ça fait déjà 5 jours... Vu le prix de l'abonnement, il serait bien de résoudre le problème svp

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Pitions et Clement,

Le souci est toujours en cours d'investigation par nos équipes. Nous vous tenons informés dès que possible. En attendant, n'hésitez pas à passer directement par une recherche ou via le corner du programme que vous souhaitez visionner.

Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.

clement58296525

Message d'erreur egalement pour lancer une video dans "Mes videsos" sur la TV
Ou en etes vous de la resolution du pb ?

pitions

En fait à chaque fois que je mets une émission en favoris, lorsque je veux retourner le lendemain dessus via l'onglet "mes vidéos" s'affiche le message d'erreur " canal rencontre des difficultés avec le serveur ...". Bref c'est relou. On ne peut plus rien mettre en favori en clair. Pour ma part ça m'arrive sur chromecast.

pitions

Bonjour j'ai la même chose avec ma chromecast depuis quelques jours.

clement58296525

Toujours le même message d'erreur que celui Publié le 27 avril 2022 à 22h01

fauve52

Je l'ai aussi sur firefox, et sur ma firetv d'amazon.

clement58296525

Bonjour j'ai ce message lorsque j'essaie de lire une video sur mon pc "Nos serveurs rencontrent actuellement des difficultés. Si le problème persiste, vous pouvez contacter l'assistance de CANAL+." que ce soit par edge, firefox ou l'app venant du windows store
ca marche sur l'app de mon iphone
Abonné depuis ce weekend et deja des pb. Ca promet

sergeyq

Même problème, impossible d’acceder au programmes de la playlist depuis hier soir. Normalement avec un clic sur une série cella doit ouvrir la page de cette dernière avec la liste des épisodes, mais la on a un écran noire avec le message d’erreur du premmier post. Dans mon cas c’est sur android tv et aussi sur ipadOs.

fauve52

Bonjour, j'ai le même problème, voilà ce que ça dit quand je clique sur une série, mais que dans la catégorie "Mes videos, playlist", pas de problème si je vais dans "vu récemment" ou directement sur la chaine où passe cette série, c'est assez bizarre.Je vous poste une capture d'écran.