IMPOSSIBLE MMYCANAL SUR RASPBERRY raspbian 64 ou UBUNTU j en ai marre quelle est la procédure merci

rs43

IMPOSSIBLE MYCANAL SUR RASPBERRY (raspbian 64 ou UBUNTU64) j en ai marre quelle est la procédure merci.
Avec chromium avec vivaldi avec firefox esp j ai toujours le meme message
"error core media iS ENCRYPTED ERROR"
j ai installe lidwidevinecdm0

pierrickand

Bonsoir

Il vous faut un navigateur internet compatible (essayez éventuellement les versions les plus récentes de Chrome ou Firefox qui sont officiellement supportées, plutôt que Chromium, Vivaldi ou Firefox ESR), avec les protections DRM sans que la version soit trop ancienne (car les protections DRM sont régulièrement mises à jour pour combler des failles de sécurité).

Il ne faut pas non plus de VPN.

Réponses de la communauté

rs43

Résolu ???????????????????????
FAUT PAS ABUSER !
il est impossible d'installer Chrome ou firefox sur Raspberry l 'archi est en arm64 pas en amd 64. il y a 2 ans cela marché très bien avec un le bash pi.vpetkov.net et là pas de problème cela fonctionnait avec chromium media.
il y a donc aucun browser qui gèrent les drm sur cette platforme ?????