disfonctionnement serveur

Néness17433219

erreur serveur dans mes videos 27.04.22

Réponses de la communauté

Bonjour,

Un souci plus global concernant des contenus aléatoires en reprise de lecture mis en playlist semble déclencher une erreur.

En attendant la résolution par nos équipes, je vous invite à vous rendre directement sur vos programmes à la demande sans passer par la Playlist.

Je vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée et vous remercie de votre compréhension.

pietrantonio

Bonjour, nous avons le même problème avec notre compte depuis 3 jours sur certaines vidéos comme "This is going to hurt" ou "Thérapie". Un message indique que les serveurs rencontrent des difficultés.
Merci de corriger le problème svp.
Cordialement,
S.

Avgoninmiv55791932

Pouvez-vous me rappeler suite à mon appel rien n est solutioné