Achats films VOD, playlist intégralement supprimée

luietmoi47

Bonjour, j'ai, au cours de ces années achetés de nombreux films (44).
Ceux-ci, il y'a quelques mois ont disparus de ma playlist VOD.
Sans aucune raison, nous n'avons pas souscrit à l'offre canal+ série. Ni autre.

Je les trouve sur mon application my canal. Mais pas sur ma télé dans canal VOD.

Comment faire pour récupérer mes films? Il
Y'en a pour une grosse somme d'argent.
Si problème non résolu, je ferais une réclamation et demande de remboursement.

Bonne journée

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.