Film VOD non téléchargeable

cedricraphael

J'ai acheté un film en VOD que je n'arrive ni à regarder ni à télécharger.....?

Réponses de la communauté

pierrickand

@haibinh56853565

Ok. Vu que le téléchargement de CanalVOD passe par le vieux module externe sous Silverlight, et que Silverlight n'est plus supporté par Microsoft depuis Octobre, il y a peut être des incompatibilités avec Windows 11 et/ou Edge.

Contactez leur service client pour un diagnostic.

haibinh56853565

j'utilise edge window 11 et le téléchargement est impossible pour plusieurs vods

pierrickand

@haibinh56853565

Quel système d'exploitation utilisez vous exactement ? (Version).

Vous avez le problème lors du téléchargement c'est bien ça ?

haibinh56853565

il y a un message d erreur

pierrickand

Bonjour

Sur quel matériel ?

Que se passe-t-il exactement lors de la lecture ?
Lors du téléchargement ?