Erreur abonnement / MyCanal / Message "Découvrez les offres CANAL+ du moment"

MALO37271561

Bonjour,
je suis abonné à l'offre "CANAL+ OFFRE -26 ANS & LE PACK CANAL+" avec toutes les chaines canal depuis plus de 2 ans et suite à un nettoyage historique/cache/cookies de mon navigateur (Brave), je n'ai plus accès aux films et séries du site MyCanal, j'ai le message suivant : "Envie de regarder *titre-film* ?
Découvrez les offres CANAL+ du moment
Découvrir nos offres"
Je ne comprends pas d'où celui peut provenir, j'ai pourtant bien accès aux chaines en direct, et tout fonctionne parfaitement bien de ma tablette et de ma smartphone, mais plus de mon ordinateur... J'ai bien essayé de déconnecter puis reconnecter mon compte espace client, j'ai éteint rallumé mon ordinateur, idem pour ma box, mais rien ne change.
Merci de m'aider svp.

Réponses de la communauté

MICHELLE45216060

comment avez vous fait pour récupérer vos chaînes

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour @Malo,

SI vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, je vous invite à suivre les différents conseils indiqués sur cette FAQ.

Vérifiez notamment que vous n'avez pas un VPN d'activé.