À qui doit-on le rendre l'ancien décodeur car le point relais ne veut pas le reprendre.

Claude22370680

Je suis allé chercher mon nouveau décodeur à un point relais celui-ci n'a pas voulu reprendre mon ancien décodeur où dois-je l'amener ?

Réponses de la communauté

Zazen

Bonjour

La restitution du matériel se fait dans un point Relais Pickup agréé CANAL+ proche de chez vous (indiqué sur le bon de retour E-Chronopass) ou dans celui à votre convenance en renseignant votre adresse postale dans ce lien :
https://client.canalplus.com/relais-pickup/

le bon de retour se trouve dans un emplacement prédécoupé du carton, ou sous l'adresse postale à votre nom et/ou dans la grande enveloppe blanche CANAL+ avec toutes les explications

.

S'il est manquant et pour le demander, faites-vous rappeler par le service clientèle depuis la rubrique Contacts de l'Espace Client ou regardez dans ce sujet :
https://assistance.canalplus.com/questions/1958747-numeros-verts-canal-moyens-contact-gratuits

----------------------------------------

⚠ Pour savoir comment restituer le matériel, le bon E-Chronopass, etc. regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur

----------------------------------------

Sinon, vous pouvez retourner tout le matériel par La Poste avec un colis standard, à vos frais, à l'adresse suivante :

Retour CANAL+
BP 20088
28102 DREUX CEDEX

pensez à indiquer vos données personnelles (N° Client, adresse, etc.) et pourquoi vous le restituez car le bon de retour e-chronopass n'est valable que dans les Relais Pickup agréés CANAL+

.

Cdlt et belle fin de journée ☼