My canal sur la télé bug

Nicolas57222956

Bonjour, lorsque je veux regarder un épisode d’une série (gomorra, snow fall ou Halo) absolument rien ne se passe lorsque je lance l’épisode
Sachant que c’est une Samsung récente et qu’elle a l’appli my canal quel est le provleme ? Cela fait aussi ça que certains films

Réponses de la communauté

erick8373421

Bonjour
Moi je rentre dans les paramètres des application et je click sur réinstaller pour l apli myCANAL
Et cela lui fait du bien et fonctionne un bon moment dans ce genre de gène
Parcontre j’ai des problèmes de lecture il y a des pauses et des problèmes de son toute les 5 min en replay alors que j’ai la fibre.
Pas encore trouver de solution pour ça.