"Erreur serveur" sur lecture de favoris mytf1

Ecobox76440

Bonjour, 2 de mes favoris ("Mes vidéos") aboutissent depuis quelques jours à un message d'erreur "Erreur serveur...", il s'agit des séries TF1 "Ici tout commence" et "Demain nous appartient". Alors qu'en les lançant depuis le parcours classique ça fonctionne. J'ai bien essayé de les retirer puis les rajouter mais même souci. J'en profite pour vous demander s'il est possible de classer les épisodes du plus récent au plus ancien pour éviter de devoir parcourir tout le fil à chaque visionnage. Merci

Réponses de la communauté

Ecobox76440

@Remy : parfait merci, en effet ça fonctionne. Avant de clôturer le post serait-il possible de classer les épisodes du plus récent au plus ancien car à chaque fois je dois en faire défiler des centaines pour regarder. Merci à vous.

[MàJ le 10/05/22] @Remy : MyTF1 m'a répondu que c'était Canal qui définissait le tri des épisodes en replay. Sur MyTF1 c'est d'ailleurs présenté des plus récents aux plus anciens, nettement plus pratique. Donc si vous pouvez y faire quelque chose... Merci

@Ecobox : merci pour votre retour. Nous avons pu effectivement reproduire ce défaut depuis mon message. En attendant qu'une nouvelle action technique soit réalisée, nous vous invitons à ne plus passer par la Playlist pour lire vos contenus.

Ecobox76440

Merci mais le problème persiste chez moi (pour les 2 séries mentionnées dans mon post initial)

Bonjour à tous,

Une action technique a été réalisée cette nuit pour résoudre le message d'erreur qui pouvait apparaître lors de la lecture d'un contenu ajouté à sa Playlist.

N'hésitez pas à réessayer et à me tenir informé si le problème est bien résolu de votre côté. :)

Ecobox76440

En effet le problème persiste

poutejette

Impossible de reprendre la lecture des contenus de ma playlist depuis une semaine. Après 3 échanges avec le service technique, on m'a annoncé que le problème était général et que le correctif serait fait lundi 2 mai. Rien n'a changé pour moi.

simon35443286

idem pour moi depuis 4 jours.