Réception satellite décodeur

nicoludo09

Bonjour, j'ai un décodeur satellite et un mini décodeur depuis samedi j'ai des coupures de satellite. Samedi de 13h à 15h30 ensuite c'est revenu. Et aujourd'hui (dimanche) de 13h30 à je ne sais pas parce que c'est pas encore revenu. Quand l'image revient le décodeur me dit que la réception est bonne. Avez vous une solution? Merci

Saïd - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour,

Que constatez-vous en cliquant sur pointage antenne ?

Vous avez peut être tout simplement un mauvais contact sur la câble d'antenne à l'arrière du décodeur étant donné l'apparition aléatoire de votre problème.

Pour éliminer ce doute, commencez par le débrancher/rebrancher.

Tenez-nous informés. -

Réponses de la communauté

nicoludo09

Bonjour,
J'ai contrôlé le câble d'antenne mais j'ai pas trouvé de mauvais contact. Depuis dimanche 16h30 ça marche. J'ai fait une capture d'écran. Je vais voir si le problème revient. Merci de votre réponse. Bonne soirée.