Toujours pas pu regarder canal plus

Francis58234148

j'ai reçu mon décodeur (noir) de canal plus pour suppléer par satellite, Orange qui se désiste sur cette communication. Malheureusement, toujours pas pu l'installer correctement, écran noir au bout de deux minutes, malgré 28 mn d'assistance et un non rappel.
je ne sais plus quoi faire.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2627452-resoudre-problemes-interoperabilite-hdmi-decodeur-canal

Si rien ne vous aide, contactez les à nouveau depuis la page de contact de l'espace client.