Programme non demandé, augmentation du prix de mon abonnement pour des chaines que je n'ai jamais demandées!!

joseph23431589

Je dois passer beaucoup de temps le matin avant de réussir à avoir canal + j'ai toujours "pas de signal" et je dois allumer puis éteindre puis rallumer le décodeur pour avoir une chaine. De plus, je suis très déçu des programmes reçus: des séries vues et revues, par ex." la petite maison dans la prairie" et beaucoup d'autres. Pourquoi tant de vieilleries sur canal +? Je suis très déçue. Je n'avais pas tous ces problèmes avec canal SAT. Je ne veux plus payer autant pour des chaines que je ne regarde jamais!! Redonner moi le Cube!!! Merci beaucoup

pierrickand

Bonsoir

Pour votre soucis de démarrage, voir éventuellement ici https://assistance.canalplus.com/questions/2627452-resoudre-problemes-interoperabilite-hdmi-decodeur-canal

Pour les contenus diffusés, cela dépend des chaînes de votre abonnement.
La petite maison dans la prairie est par exemple diffusée sur des chaînes du groupe M6, qui détient les droits depuis de nombreuses années.

Pour faire le point sur votre abonnement, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.