détection réseau WIFI du smartphone samsung galaxy

François96191

Bonjour,
Mon décodeur canal+ ne détecte pas le réseau WIFI ouvert via mon smartphone SAMSUNG Galaxy (ouverture d'un point d"accès mobile).
Merci pour votre aide.

pierrickand

Bonsoir

Vérifiez bien que vous créez un réseau wifi sur la bande 2,4Ghz et non pas en 5Ghz.

Réponses de la communauté

Bonjour Ciet,

Votre problème ne semble pas en lien avec l'auteur de ce sujet.

Je vous remercie de nous donner plus d'explications. Car pour recevoir avec le satellite, il suffit logiquement de brancher votre antenne parabolique à l'emplacement prévu à l’arrière de votre décodeur.

Je vous invite donc à nous détailler le problème : message d'erreur, décodeur utilisé etc.

ciet15400

Je veux passer par ma parabole et non internet!!