différences

mylore24

Bonjour,
Pourquoi les programmes en replay sur la tele sont ils payas alors que sur My canal c'est gratuit.
Je vous remerci d'avance.

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonjour

Le Replay n'est pas payant. On a accès au Replay des chaînes de son abonnement. Et pas accès au Replay des autres chaînes.
La VOD est payante par contre (location ou achat).

Certains programmes sont disponibles à la fois en Replay et en VOD. Donc bien faire attention si on accède au programme par le bon endroit (il y a le logo des chaînes et services sur les vignettes des programmes).

Si vous avez des différences d'accès pour certains programmes, donnez des exemples.
Précisez également sur quels matériels exactement vous comparez.
Et pour qu'elle formule d'abonnement.