arret de l'application mycanal des l'ecran d'accueil

jean-francois3410031

depuis peu, des que j'ouvre l'application mycanal sur mon smartphone, celle-ci se ferme seule des l'ecran d'acceuil , j'ai desinstaller l'application, reinstallé, rien n'y fait , vider les caches , idem , tjrs meme message , 'l'application a du s'arreter".
Quelqu'un a t-il aussi ce probleme, et comment y remedier?
merci a toutes et tous

Réponses de la communauté

pierrickand

Voir avec leur support : support.android@canal-plus.com

jean-francois3410031

Bonjour ,
merci pour ta réponse, oui, j'ai redemarré mon smartphone, sans résultats, helas !
L'application est tres longue a s'ouvrir , et il faut vite que je clique soit sur tv en direct soit recherche, pour que je puisse profiter de Mycanal , c'est genant car cela complique enormement l'utilisation de cette application,
enfin j'espere trouver une solution
merci tout de meme pour la reponse

pierrickand

Bonjour

Vous avez essayé un redémarrage du smartphone également ?