Connexion plusieurs tablette à l’appli canal

jean-luc2625573

Bonjour,
Je possède 2 tablettes et il semble que cela pose des problèmes car lorsque que les 2 sont connectées à l’appli celle-ci se déconnecte avec un message plusieurs périphériques sont connectés.Pouvez-vous augmenter le nombre de connexion ou de matériel sur mon abonnement Svp
Merci

Réponses de la communauté

Bonsoir André,

Un incident touchait l'ensemble de nos services passant par Internet au moment de votre message. Votre souci doit donc désormais être résolu.

N'hésitez pas à nous faire un retour ici dans le cas contraire.

ANDRE3086436

pas de connexion sur ma tablette

pierrickand

Bonjour

Aucun autre abonné ne peut le faire pour vous ici.

Allez sur votre espace client page abonnement, puis mes options, et ajoutez des connexions simultanées.