Tele dans une autre pièce

Jerome39554361

Bonjour
Que faut il comme boitier pour avec canal + dans une autre pièce
Merci

Réponses de la communauté

pierrickand

Bonsoir

Voir les options possibles de 2 équipements comptant comme décodeur, ici https://assistance.canalplus.com/questions/1651901-beneficier-option-2nd-ecran-tv-recevoir-programmes-2-tv

Vous pouvez sinon utiliser les applications myCanal/Canal+ sur box/Smart TV/Clé Android TV, Smart TV Samsung ou LG 2018 et +, Smart TV Hisense 2020 et +, clé/box Fire TV, PS4/PS5, Xbox One/Séries X, Chromecast.