Replay Star Trek Prodigy sur Nickelodeon

Abonne-396T2Y92

Bonjour,

Sur le replay de Nickelodeon l'épisode 10 de Star Trek Prodigy apparait sous le titre de l'épisode 6 (date limite 15 mai, il y a plusieurs épisodes 6) sur My Canal PC et il n'est pas sur le replay via le décodeur.

Pouvez vous le rajouter sur le décodeur avant la date limite ?

Merci d'avance

Cordialement

Bonsoir casto64,

Le souci est actuellement en cours d'investigation et de résolution par nos équipes en régie. Je vous remercie de votre patience et vous présente nos excuses pour la gêne occasionnée.