Téléchargement Ipad

Letho

Bonjour, Depuis le changement d'interface Canal je n'arrive plus à télécharger sur mon Ipad ios 15.4. Que dois je faire? merci pour votre réponse.

pascal77360

J’ai trouvé la solution en parcourant ce forum. Il faut que l’option personnalisation soit active pour pouvoir télécharger !!
Je ne vois pas bien le rapport mais ça fonctionne maintenant.

Réponses de la communauté

Avit28

Bonjour c’est ce que Remy Equipe canal + avait recommandé !!!!! sur un autre post .
Vous ne voyez pas le rapport ???? lisez les conditions concernant l’activation où non de l’option personnalisation et vous aurez vos réponses
Cdlt
PS: j’oubliais il ne faut pas perdre l’habitude de dire BONJOUR même si personne ne vous répond BONJOUR.

Avit28

Bonjour à tous, possédant un iPad Air 4ème génération avec la dernière version iOS 15.4.1, j’avoue ne pas rencontrer ce problème !!!!!
Ci-joint quelques copies d’écran où ont aperçoit le bouton de téléchargement qui est blanc…..
Bon courage dans vos démarches , cdlt

pascal77360

Même problème également. Impossible de télécharger sur mon iPad Air (iOS 15.4.1).
J’ai désinstallé l’appli, rebooter l’iPad et j’ai toujours le bouton de téléchargement qui est grisé et rien ne se passe quand j’appuie dessus. L’espace de stockage est largement suffisant

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Letho,

Dans ce cas, je vous propose d'échanger par mail avec nos équipes de développement. Le souci ne semble pas généralisé et vous avez déjà effectué les premières manipulations simples pour tenter de résoudre votre souci.

Voici notre adresse email : supportmobile@canal-plus.com

N'hésitez pas ensuite à revenir sur ce fil pour nous partager les solutions qui vous auront été proposées.

Letho

J'ai désinstallé myCanal. j'ai rebooter mon iPad. J'ai rechargé l'appli et j'ai toujours le même problème.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Pouvez-vous désinstaller et réinstaller l'appli myCANAL dans ce cas et me tenir informé ?

Letho

L'icone Télécharger est gris. je ne peux même pas commencer le téléchargement alors que l'icone Partager est blanc et fonctionne.
Avec l'autre interface, je n'avais pas de problème et j'ai suffisamment d'espace de stockage.

Olivier - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour Letho,

Rencontrez-vous un message d'erreur lors du téléchargement ? Vous êtes-vous assuré de disposer d'un espace de stockage suffisant ?