Restitution du matériel décodeur

didier

Bonjour

J'ai résilier mon abonnement il c'est terminé le 30 avril 2022 . Donc je voudrais savoir où il faut que je dépose le matériel pour vous le restituer. Quel est le point relais le plus proche de mon domicile. Et comment je dois procéder et à quelle adresse . Pouvez vous m'envoyer la feuille qui va me permettre de vous revoyez le matériel. Voici mon adresse mail : xxxxxxxxxxxxxxxx

**adresse email éditée par l'équipe de l'Assistance CANAL+. Pour rappel, nous vous invitons à ne pas communiquer vos informations personnelles par souci de sécurité**

Bonsoir didier

Afin de savoir comment restituer le matériel, regardez cette FAQ :
https://assistance.canalplus.com/questions/1651897-restituer-decodeur