Supprimer l'équipe car il me sera facturer à partir de juillet

ydelporte

Bonjour, j'ai remarqué qu'à partir de juillet je serai facturé de 9€ en plus pour l'equipe. merci de me dire comment le supprimer dès maintenant pour éviter cette facturation que je ne veux pas ?

Réponses de la communauté

lecheyenne

j ai le meme probleme a partir d avril 2023 ( + augmentation de l abonnement de base sachant que a ce jour c est inclus apres c est payant et je n ai jamais souscrit cette option et impossible a modifié sur l espace client c est pas cool tout ca

ydelporte

Bonsoir,

Je viens de regarder mais je n'ai pas l'équipe dans mes options.
Comment fait-on alors ?