Abonnement canal plus series non fonctionnel

Sébastien52590113

Bonjour, j'ai pris un abonnement canal plus series (à 6,99€ sur mon navigateur), cependant celui ci ne fonctionne presque jamais. Le premier soir après l'achat de l'abonnement impossible de visionner du contenu sur la plateforme (je parle bien du contenu vod à la demande). J'ai donc essayé sur un autre navigateur sans succès puis sur mon Ipad ou j'ai réussi à pouvoir visionner du contenu. Mais le lendemain, impossible d'utiliser l'abonnement peu importe l'appareil ou le navigateur. On me propose juste de prendre un abonnement alors que j'y ai déjà souscrit. Avez-vous une solution ?

Réponses de la communauté

pierrickand

@Thibaut44645639

Avez-vous suivi les indications de messages de l'équipe Canal+ en dessous votre message ?

Si oui, contactez leur service client depuis la page de contact de l'espace client.

Thibaut44645639

Même problème. Je n'arrive pas a accéder au contenu. Le bouton "s'abonner" s'affiche sur chaque programme alors que je paie pour mon abonnement.

Remy - Equipe CANAL
Equipe

Bonjour à tous,

Si vous n'êtes pas reconnu en tant qu'abonné sur myCANAL, suivez les conseils de cette FAQ

Si vous venez de souscrire à un abonnement mais que celui-ci ne semble pas s'être activé, rendez-vous ici. :)

Padovani22583039

J'ai également un abonnement my canal series à 6,99 EUROS par mois et rien ne fonctionne depuis plusieurs jours et aucun retour du service client, aucune information. J'envisage également d'arreter cet abonnement qui bien trop souvent dysfonctionne.

Antonino58494030

Bonjour, je suis dans le même cas que vous ! Impossible d'être recontacté, et ce, après plusieurs demandes sur l'espace client. D'autre part, appeler le service coûte 80 cts/minutes, c'est abusé. Je suis dans une période d'essai d'un mois, et si le problème ne se résout pas rapidement, je prévois de ne pas donner suite à cette offre ! Je vous tiendrai informé si j'ai des nouvelles. En tous les cas, je peux d'ores et déjà vous confirmer que le suivi client est médiocre.
Anto Lct